Colors Latino | SANDRA
16497
page-template-default,page,page-id-16497,page-child,parent-pageid-16496,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

SANDRA

 

sandra-cours-bachata-auxerre-colors

SANDRA : PROFESSEUR DE SALSA/BACHATA DEBUTANT EN COURS DE FORMATION CHEZ SALSABOR

 

Née en 1978 à Joigny, c’est depuis sa plus tendre enfance que Sandra rythme sa vie par la danse où elle trouve toujours une occasion pour s’adonner à son plaisir.

 

Avec un cadre plus structuré, elle fait ses débuts en 1993 dans une association de Modern’Jazz. En 2007 elle continue son apprentissage dans une école de danse Auxerroise, où elle peaufine avec rigueur le Modern’Jazz et ses spectacles pendant 4 ans. Au sein de cette même école, le son de la salsa l’interpelle et lui donne envie de la pratiquer pendant 1an.

 

Lors d’un voyage en République Dominicaine, elle tombe amoureuse de la bachata et poursuit son désir d’apprendre cette danse au sein d’une association icaunaise où elle s’initie également à la kizomba et continue de danser la salsa.

 

Etant pleine d’énergie, elle se défoule avec ses amis de la salle de fitness dans des cours de sh’bam (cours de danse ludique) où elle retrouve le côté bon enfant et joviale qui lui est cher.

C’est dans ce club de Fitness, qu’elle participe à une initiation bachata et qu’elle croise le chemin de Ruben De La Obra (Président de l’association COLORS’LATINO).

 

Ruben propose à sandra d’intégrer en mars 2018 son équipe, ce qu’elle fit avec sa joie de vivre et sa passion pour initier la bachata au côté de bruno.

 

Ruben lui donne ensuite l’opportunité de suivre la formation professionnelle de danses afro-caribéennes de Salsabor afin qu’elle puisse animer ses propres cours.