Colors Latino | GUILLAUME
15888
page-template-default,page,page-id-15888,page-child,parent-pageid-16496,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

GUILLAUME

guillaume cours bachata auxerre colorsGUILLAUME : PROFESSEUR EN SALSA ET DANSES AFRO-CARIBEENNES

 

Né en 1984 dans la région Lyonnaise, passionné de danse depuis l’adolescence, il fait ses débuts dans le monde  du hip-hop (BREACK) et du FUNKSTYLE (Lock, Boogaloos, Pop…) En janvier 2007, il pousse les portes d’un autre univers et réalise une découverte qui va bouleverser son existence : la danse latino (salsa, cha cha cha, bachata…) Captivé par sa chaleur et sa sensualité, il en tombe éperdument amoureux.

 

Prêt à tout pour elle, il arrête tous ses projets pour donner corps à sa passion et s’adonne alors avec fièvre à la découverte des danses afro-caribéennes. En novembre 2007, il change de vie, et gagne la capitale pour y suivre la formation professionnelle (professeur et danseur) chez Salsabor. Dès lors, il ne fait plus qu’un avec sa passion, elle est sa vie. Dès le lever du soleil, il danse…Emporté par l’énergie qu’elle lui donne, il décide de continuer son parcours, et intégré la compagnie Salsabor en septembre 2008.

 

Chaque pas que Guillaume pose est danse, et pour lui, un hommage : à la chaleur, la beauté, la sensualité, la passion…mais aussi à toutes les personnes qui l’ont soutenu et lui ont permis de vivre ce rêve, notamment toute l’équipe de Salsabor. Au cœur de son cœur, chaque jour, gravé en lettre de soleil, un seul leitmotiv : « Y VIVA LA SALSA ».