Colors Latino | BRUNO
15894
page-template-default,page,page-id-15894,page-child,parent-pageid-16496,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

BRUNO

bruno cours bachata auxerre colorsBRUNO : PROFESSEUR DE BACHATA EN COURS DE FORMATION CHEZ SALSABOR

 

Né 1972 à Tonnerre, Bruno intègre la danse dès son plus jeune âge en commençant en 1984 par la danse classique pour enchaîner avec le modern’jazz en 1987.

 

Curieux, il s’essaie à une autre discipline, le patinage artistique sur roulette. Au cours de ses 3 années d’apprentissage, il obtient un diplôme du test régional niveau sixième degré Ligue Ile de France Comité Régional de Patinage Artistique en 1990.

 

En 1996, il commence à « user le parquet » avec les danses de salon en association : valse, tango, paso, cha cha cha, rock, où il met à profit son savoir-faire, en qualité de taxi boy, lors de bals et thés dansants, depuis 2012 jusqu’à aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de ces dames.

 

Amoureux de la danse en général, il découvre alors la salsa cubaine et se met à l’apprendre en 2014 en association pendant 1 an où il croise le chemin de Ruben De La Obra (Président de l’association COLORS’LATINO).

 

En 2017 il intègre l’association COLORS’LATINO en tant qu’adhérant pour y apprendre la bachata et continuer son apprentissage en salsa cubaine. Ruben De La Obra a une tout autre idée en tête, car il voit le passionné et le sérieux qui émane de lui. C’est tout naturellement que Ruben lui propose donc de rejoindre son équipe afin d’enseigner la bachata.

 

Sa passion pour la danse, sa curiosité, son côté pédagogue, son sens du partage, son sérieux font que Bruno relève le défi.

 

Il pointe son rêve en intégrant la formation professionnelle de salsabor en septembre 2018 afin d’obtenir une certification pour devenir un enseignant en danses afro-caribéennes reconnu professionnellement.