Colors Latino | ANA
15892
page-template-default,page,page-id-15892,page-child,parent-pageid-16496,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

ANA

ANA : Professeur de Flamenco

 

Fière de ses origines espagnoles, Anna débute sa carrière de danseuse par les danses andalouses. D’abord comme animatrice bénévole dans une association d’Auxerre dans les années 2000. Elle se forme dès l’âge de 5 ans à la danse classique au conservatoire de Troyes, puis au Modern’jazz au sein de l’école Corinne Matton à Troyes.

 

Après quelques années de solfège et de musicalité, à 20 ans elle se consacre au Flamenco ainsi qu’aux danses Andalouses. Anna se forme en premier sur Auxerre, au côté de Tsutomu Kawasaki, puis lors de différents stages et festivals sur Paris, Dijon, Arles, Mont de Marsan, Séville…avec les plus grands comme Farruca, Felipe Mato, Manolo Punto, Mélinda Sala et bien d’autres…Elle transmet sa passion depuis 15 ans dans des stages et cours pour enfants, ado, adultes qu’elle donne dans l’Yonne et départements limitrophes.

 

Depuis 2009, sa passion est devenue son métier. Elle crée la CIE ANNAFLAMENCO et se produit sur scène avec ses musiciens et ses danseuses lors de soirées privées ou publiques. Elle travaille également en collaboration avec d’autres groupes sur d’autres projets autour de l’Espagne et sa musique. Depuis 2015 une formation comme danseuse thérapeute ajoute de nouvelles expériences à cette danseuse, chorégraphe qui pense que la danse est un moment de joie, de partage, d’amour et de liberté.

 

Elle intègre pour le bonheur de tous l’association Colors’Latino en septembre 2018 où elle enseigne avec professionnalisme, simplicité et passion.